Pass Sanitaire
L’accès à Jeu de Paume est soumis à la présentation du pass sanitaire. Ce « pass » consiste en la présentation, numérique (vial’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire.
Preuves acceptées comme pass sanitaire
Certificat de vaccination complète, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire post injection finale, soit :
- 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
- 4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson de Janssen) ;
- 7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).
Test RT-PCR ou antigénique de moins de 72 heures :
- Tous les tests RT-PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel de santé dans SI-DEP, qui peut être imprimée en direct et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS.
- Les délais en vigueur pour la validité des tests (72h) sont stricts au moment de l’entrée sur le site de l’évènement (pas de flexibilité à 2 ou 3 jours).
Contrôle d’accès
L’accès au Jeu de Paume ne peut se faire QUE sur présentation d’un QR-code attestant d’une des preuves précédemment listées. Ce QR-code peut être présenté soit via l’application TousAntiCovid, soit sur papier.
Si vous n’êtes pas en possession de ce QR-code ou que ce dernier n’est pas valide l’accès vous sera refusé et vous ne serez pas remboursé.e le cas échéant.
Concrètement, une personne habilitée contrôle le pass sanitaire à l’entrée du Jeu de Paume, via une opération de vérification/lecture, en local, grâce à l’application TousAntiCovid Verif et sans conservation de données. Cette application possède le niveau de lecture « minimum ». C’est-à-dire avec juste les informations « pass valide/invalide » et « nom, prénom », « date de naissance », sans divulguer davantage d’information sanitaire.
Port du masque & consommation
Suite à l’arrêté préfectoral du 15 août 2021, le port du masque reste obligatoire à partir de 11 ans dans le cinéma-théâtre jusqu’à nouvel ordre. L’accès au Jeu de Paume se fera donc sous cette condition.